Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Dec

Publié depuis Overblog

Publié par tessy

mon beau sapin !!! un petit monstre passait par là , elle fait peur quand meme avec ses yeux ! deja qu elle est pas toujours sympa la memere a douze ans on a son petit caractére

mon beau sapin !!! un petit monstre passait par là , elle fait peur quand meme avec ses yeux ! deja qu elle est pas toujours sympa la memere a douze ans on a son petit caractére

un bon feu ca fait du bien , le froid est de retour beurk !! mais un noel blanc ce serai chouette

un bon feu ca fait du bien , le froid est de retour beurk !! mais un noel blanc ce serai chouette

 en attendant le père noel je vais faire une petite maison pour les oiseaux avant le grand froid pour qu ils puissent manger les pattes au sec et a l abris de toutes les petites boules de poils qui trainent dehors avec leurs petites dents acérées , deja quand un de mes chats chope une sourie ou autre chose je court après pour sauver la bestiole , ha mais des fois j y arrive , mais bien souvent  c est le chat qui gagne  et oui !!!! bouh les vilains ! en attendant je vais aller manger bye bye

en attendant le père noel je vais faire une petite maison pour les oiseaux avant le grand froid pour qu ils puissent manger les pattes au sec et a l abris de toutes les petites boules de poils qui trainent dehors avec leurs petites dents acérées , deja quand un de mes chats chope une sourie ou autre chose je court après pour sauver la bestiole , ha mais des fois j y arrive , mais bien souvent c est le chat qui gagne et oui !!!! bouh les vilains ! en attendant je vais aller manger bye bye

Commenter cet article

À propos

decoration artisanale