Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

presentation de mon blog

Publié par tessy  - Catégories :  #deco interieur

nouvelle venue sur le site, fan de bricolage du fait maison surtout fabrication de tableaux avec de la palette de récupération et un peu touche à tout , je passe beaucoup de temps dans mon atelier ou a la maison à détourner des objets ou customiser des vieux meubles c une passion ou je m amuse beaucoup , maman de trois enfants , de deux chats et d un mari , c est une évasion qui est parfois la bien venue , donc je vais vous présenter quelques une de mes petite présentation que j ai fais avec bonheur.

petite etragère de cuisine

petite etragère de cuisine

tableau

tableau

petit tableau de bienvenu

petit tableau de bienvenu

coffre en bois

coffre en bois

chaise revisitée

chaise revisitée

petite  palette relookée

petite palette relookée

À propos

decoration artisanale