Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Nov

Publié depuis Overblog

Publié par tessy

le premier banc en palette que j ai fais j étais plutot contente de moi

le premier banc en palette que j ai fais j étais plutot contente de moi

le deuxième banc en palette il est un peut plus grand que l autre , il est pas loin de mon potager comme ca quand je jardine je peux me poser et boire ma petite bière , ( mon petit truc à moi ) . c est toujours mieux que de ce poser par terre , bien que !!! c est pas mal aussi .

le deuxième banc en palette il est un peut plus grand que l autre , il est pas loin de mon potager comme ca quand je jardine je peux me poser et boire ma petite bière , ( mon petit truc à moi ) . c est toujours mieux que de ce poser par terre , bien que !!! c est pas mal aussi .

Commenter cet article

À propos

decoration artisanale