Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Nov

Publié depuis Overblog

Publié par tessy

c est une vieille caisse à outil en bois qui trainait dans la grange un coup de peinture et voila !

c est une vieille caisse à outil en bois qui trainait dans la grange un coup de peinture et voila !

j ai remis du lierre sur ma porte comme je n avais pas de cache pots  , un sac en papier je trouve ca pas mal !

j ai remis du lierre sur ma porte comme je n avais pas de cache pots , un sac en papier je trouve ca pas mal !

j ai fais une petite bibliothèque en palette dans ma chambre au moins mes livres ne trainent plus par terre

j ai fais une petite bibliothèque en palette dans ma chambre au moins mes livres ne trainent plus par terre

mon patapouf !

mon patapouf !

petite déco que j ais fais hier avec de la palette j aime bien

petite déco que j ais fais hier avec de la palette j aime bien

Commenter cet article

À propos

decoration artisanale